Hockey Club Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

+2
corbin-richard
Antoine Bouttier
6 participants

Aller en bas

Voulez vous participer au trophé Fédéral ?

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Vote_lcap100%Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Vote_lcap0%Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Dim 7 Sep - 20:14

Bonjour tout le monde !

Victor a parlé avec pascal, et il nous a donné le feu vert pour nous lancer dans ce trophé cette saison. Le club paye 5 match a domicile. Il nous faut un sponsor. et le prix d'inscription a ce trophé (320€) est ajouté a la cotisation : Plus on est moins on paye soit +32€ si on est 10 ; 21.30€ si on est 15 ; 16 € si on est 20 ...

Merci de donner vos prénoms nom et adresse mail a tout ceux voulant participer et de faire tourner le mot très largement pour que tout le monde vienne sur le forum pour se faire connaitre.

Je pense que à partir de 15, nous rentrons dans des frais raisonnable.

A propos du sponsor, Il serait très dur et long de trouver une seul enseigne pour l'équipe pour des soucis que vous connaissez dèjà. Mais bibi a eu très bonne idée : Faire une photo d'équipe avec écrit "Les commerçants du Mans les soutiennent" que chacun irait vendre a de petit commerce près de chez soi au prix minimun de 10 €. Libre au commerçant de l'afficher, mais si nous en vendons 5 chacun et que nous sommes 15 : 15*5*10€ = 750€. Je trouve personnelement l'idée géniale et assez simple a réaliser.

Ce qu'il nous faut rapidement, c'est une liste de joueur, et savoir le nombre de match a domicile que nous aurions.

Faites tourner le mot !!!!! Very Happy
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  corbin-richard Dim 7 Sep - 21:20

je croi avoir compri que le club nous payer 4match a domicil et non 5 met il faudrai revoir avec le président ... je ne suis pas sur ...
sinan moi je suis partant pour le trophé ! meme s'il faut que je paye les 32 euro de ma poche !!! apres je voulai dire que il faut aussi s'assurer de pas declarer un match forfait car je ne sais pas s'il sera payant , qui dit payant di a nos frais ...
Pour l'histoire de la photo heu ... jsuis pas sur que ce serai une reussite ...mé ca peut etre plus approfondi !

sinan voila kwa ...je ss opé et si jpeut trouver du sponsor ou argent... evidement jprend ! loool

voili voilou !

biz
corbin-richard
corbin-richard

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  thieuma Lun 8 Sep - 12:44

moi je suis ok pour tout ! je veut joué !!!!!!
thieuma
thieuma

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Trangé
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Lun 8 Sep - 13:13

en attendant que d'autres se manifestent, pour l'instant :

ATTAQUANTS
1.Victor
2.Maxime
3.Guillaume
4.Maximilien
5.David
6.Mathieu

Défenseurs
1.Antoine B
2.Richard

Goals:
1.Joffrey

total : 9

FAITES TOURNER LE MOT C'EST URGENT !


Dernière édition par Antoine Bouttier le Lun 8 Sep - 21:22, édité 4 fois
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Mazou Lun 8 Sep - 20:15

Moi je suis pour ! Il faut des match sinon je reprends pas je pense No

Mais tenez-moi au courant de comment ça évolu pour que je m'arrange avec le taf.
Sinon oui à tout et Merci à ceux qui organisent ça Razz

Mazou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  vicko#21 Lun 8 Sep - 21:09

ouai les mec jsui content de voir ke le post marche bien et que certain jouer (comem moi) veulent absolument des matchs, alor richard, pascal ma dit qu'il ns pairait 4 match a domicil mais qu'il pourrait allez juska 5 maximum si cela était necessaire, je pense que concernant les forfait il faut metre les chose au clair des le debuts px importe la solution, ensuite pour ma part je 32 euro c'est pa grand chose et je prefer de loin payer 32 euro de + et faire des match pluto kalé macheter 3 pack de biere dont je ne me souviendrai plu dici 2 semaine!
jspr ke dotre pense comme moi ^^
sinon antoine tu px ajouter david a leffectif il ma clairement dit qu'il était totalement partant et je ne sait pa si il vien sur le forum en ce moment!
jojo "la passoire" (^^) est egalement motiver!
jpenss ke sa relancerai le club et le fait qu'il y ai des match motiverai beaucoup d'entre nous!
voila jpenss ke jai fait le tour,
fo pa kon tarde tro tro
biz a tous et s kkun a le num de franck ou koi ....
et riri si tu px demander a anais kel demande a jacky!
a ossi joubliai! je pense que l'idé de bibi est très bonne mais cela ne raporte rien réelement au commercant!
c'est 10 euro de perdu un petit peu pour lui!
alor je pense ke vendre le "poster" 10 euro au commercaant est bien mais en lui assurant une pub sur un panno avec son logo présent a chaque match ...?!
enfin il faut trouver une contrepartie !
voila si dotre on des idée?!
sinon je pensait px etre si certain était motivern a allé faire un tour a la foire du mans, il a des millier de proffessionnel qui on generalement de bonne situation (oui oui la place pour exposer o 4 jour est exorbitante!)
donc je pense kon pourrai px etre trouver notre bonheur?!
o pire ce sera toujour des contact de pris
si yen a kkun de motiver!
voila bizou tenez moi o courant!
vicko#21
voila biz les mec!


Dernière édition par vicko#21 le Lun 8 Sep - 21:18, édité 1 fois
vicko#21
vicko#21

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Lun 8 Sep - 21:21

Justement 10 € c pas grand chose, après on peut promouvoir leur image sur le site internet et faire une affiche regroupant tt les petits commerces qui nous soutiennent, c trop dur a mon avis de toucher les grandes enseignes, on a pas assez de point de communications pour les interréssés !
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Mer 10 Sep - 11:01

Nous n'avons que 9 jours pour nous inscrire maintenant, alors si on veut le faire il nous faut les volontaires....
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  vicko#21 Mer 10 Sep - 19:22

oui mais franck jacky et tout sont t'il au courant?
mème hans le sait?
je pense que l'info ne circule pa enver les gens kon ne voi pa !
fo se depecher!
vicko#21
vicko#21

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Mer 10 Sep - 19:52

personnellement je n'ai aucun moyen de les contacter...
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  vicko#21 Mer 10 Sep - 19:57

moi nn plus..
vicko#21
vicko#21

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Lun 15 Sep - 12:03

OK c'est bon nous y sommes, la senior A est une équipe en trophée fédérale. nous mettrons en ligne les modalités d'inscriptions dans les prochains jours, mais nous cherchons encore des volontaires.
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Lun 15 Sep - 13:31

toutes les infos sur le site et feuille d'adhésion dispo ici
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  vicko#21 Lun 15 Sep - 21:38

ouai c'est cool, longue vie au championnat^^
merci antoine tu gere le site parfaitement, pa un truc ki traine c impecable!
alé biz les mec !
vicko#21
vicko#21

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Coordinateur National Mar 16 Sep - 15:21

Inscription au Trophée
Cela est plutôt une bonne nouvelle. Je suis content pour vous et pour le Trophée.
Par contre je n'ai toujours pas eu confirmation de votre inscription officielle auprès de la Fédération.
Ne tardez pas trop.

De même, n'oubliez pas de vous référencer sur le site www.hockeyloisirs.com et de demander au responsable d'équipe de s'inscrire afin qu'il puisse (mais ce n'est pas uniquement réservé à lui seul), toutes les informations françaises sur le hockey loisirs.

Pour le référencement du site dans l'annuaire, prévoir une image de 400x400 minimum à envoyer en plus de l'inscription à michel.ballasse@hockeyloisirs.com

Bonne saison à vous.

Coordinateur National

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Mar 16 Sep - 23:52

Apparament c'est officiel dps ce soir, on avait pris un peu d'avance ! Very Happy
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Mer 17 Sep - 22:00

bon bah la j'regrette presque ce que l'ont a fait devant l'inexistence de réaction......
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  vicko#21 Mer 17 Sep - 22:04

rooo mé si je reagit!
et les otre ne se connecte px etre pa sur le forum!
vicko#21
vicko#21

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Antoine Bouttier Mer 17 Sep - 23:11

bon l'idée 2 de notre com' serait dans 1 premier temps de faire des surculote noirs ac un eventuelle sponsors ( a trouver)
le maillot serait ds les saisons a venir si les surculotte marchent. on a des idée a pa cher
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Mazou Mer 17 Sep - 23:36

Tout d'abord je suis super content qu'on soit dans le trophé Laughing
C'est juste que comme le dit Victor la tantouze, certain ne passent pas souvent.
Merci à tous ceux qui ce sont donné dans le proget.

Et en effet, maintenant il n'appartient qu'à nous de trouver de l'argent car comme me l'a dit bibi, pour les déplacement il va faloir allonger si on ne trouve rien Suspect
Moi je trouve l'idée des photos à vendrent aux commerçants plutôt pas mal en plus elles permettront au club de se faire mieux connaître sur le Mans. Faudra mettre un truck comme "Les commerçants soutiennent le HCM"
Comme ça, pas de problème avec le club et les autres sections...
Et pour les shorts je suis entièrement d'accord mais il va faloir trouver des sponsors à coller dessus Smile

Si j'ai une idée, je vous tient au courant.
Pour le moment je peux essayer de me lancer dans la recherche de sponsor, vu mon emploi du temps à trou geek

Bisous All !

Mazou

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  corbin-richard Ven 19 Sep - 9:06

j'ai deja dit que j'etait partant moi !!!! pas de souci tant qu'il ne faut pas non plus payer des millions !!! loool ...pour ce qui est sponsor et tout g pas le temp de m'en occupé dsl ...mais j'ai un emploi du tmep charger avec les cours, le permis et tout ...donc voili voilou les coco!!! a lundi !!!
corbin-richard
corbin-richard

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Personnes intérréssés pour le trophé fédéral Empty Re: Personnes intérréssés pour le trophé fédéral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser