Hockey Club Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

un pour tous, ... tous pour Flunch !

2 participants

Aller en bas

pour ou contre offrir un maillot dédicacé à Flunch ?

un pour tous, ... tous pour Flunch ! Vote_lcap100%un pour tous, ... tous pour Flunch ! Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
un pour tous, ... tous pour Flunch ! Vote_lcap0%un pour tous, ... tous pour Flunch ! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 

un pour tous, ... tous pour Flunch ! Empty un pour tous, ... tous pour Flunch !

Message  thieuma Sam 22 Nov - 0:15

J'en ai déja parlé vite fait dans les vestiaires, mais je voudrai que tout le monde soit daccord, en particulier le président.
J'ai pensé qu'on pourrait offrir a monsieur Flunch un maillot, ensuite jme suis dit que comme monsieur Flunch jout pas au hockey, sa serait cool si on pouvait lui dédicacer (y me semble qu'il y a des feutres blancs qui existent)
Pour finir, je me suis souvenu qu'un mec (sans doute important) était venu au début d'un match pour faire le première engagement (comme y font aussi dans les grands match de foot ou d'autres choses), donc j'avai pensé que on pourrait inviter monsieur flunch, inviter le Maine libre ou le Ouest France, que monsieur flunch donne le coup d'envoi du match et qu'on lui remette le maillot dédicacé.
Et aussi monsieur flunch ma demandé qu'une photo d'équipe soit faite avec lui, donc il fodrait aussi organiser cela !
dite moi se que vous en pensez ! merci !
thieuma
thieuma

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Trangé
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, ... tous pour Flunch ! Empty Re: un pour tous, ... tous pour Flunch !

Message  Antoine Bouttier Dim 23 Nov - 14:40

c'est très bien !
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, ... tous pour Flunch ! Empty Re: un pour tous, ... tous pour Flunch !

Message  thieuma Mar 2 Déc - 22:50

merci de votre soutient a tous !
et sinon y fodré aller o flunch samedi apré le match !!
qui vient ?
on essay de motiver orléan pour venir avec nous
thieuma
thieuma

Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Trangé
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

un pour tous, ... tous pour Flunch ! Empty Re: un pour tous, ... tous pour Flunch !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser