Match à Lanester début avril
2 participants
Page 1 sur 1
Match à Lanester début avril
Yo !
on a un match le 5 avril il me semble à lanester !
Qui est dispo ? ou plutôt qui ne l'est pas ?
Il me semble que le programme est de faire le match, et de revenir seulement le lendemain ?! on va en boite après c'est ça ? Que la bière coule a flot ce soir là !!!! Match plus soirée, que du bonheur !!
on a un match le 5 avril il me semble à lanester !
Qui est dispo ? ou plutôt qui ne l'est pas ?
Il me semble que le programme est de faire le match, et de revenir seulement le lendemain ?! on va en boite après c'est ça ? Que la bière coule a flot ce soir là !!!! Match plus soirée, que du bonheur !!
Re: Match à Lanester début avril
A la demande de l'entraineur, j'ai fais quelques recherches sur les hotel. il y en a 2 a lanester même : hotel
tout ca a partir de 51€ à 3.
Mais la date approche, et rien c'est organisé :
on a besoin d'info ! heure de départ organisation de la journée et tt ca.
Après avoir fait un tour de vestiaire au luna, yen a qui sont pas encore sur de vouloir faire la soirée la bas, alors ca ne sert a rien d'organiser tt ca pour quelques personnes. Qui vient et reste après le match ?! répondez vite !!!
tout ca a partir de 51€ à 3.
Mais la date approche, et rien c'est organisé :
on a besoin d'info ! heure de départ organisation de la journée et tt ca.
Après avoir fait un tour de vestiaire au luna, yen a qui sont pas encore sur de vouloir faire la soirée la bas, alors ca ne sert a rien d'organiser tt ca pour quelques personnes. Qui vient et reste après le match ?! répondez vite !!!
Re: Match à Lanester début avril
bé je continue a parler tout seul !
Bon match malgrè la défaite. 7-4 Le score ne représente pas trop le match je trouve. On s'est bien battu je trouve. Lanester ne sont pas bagareur par rapport a ce que l'on m'avait dit ! Dommage que nous ay ayons taper dans 4 poteaux. Y ora t'il un match retour ?!
Bon match malgrè la défaite. 7-4 Le score ne représente pas trop le match je trouve. On s'est bien battu je trouve. Lanester ne sont pas bagareur par rapport a ce que l'on m'avait dit ! Dommage que nous ay ayons taper dans 4 poteaux. Y ora t'il un match retour ?!
uéééééééé
j'avou mais bon joué sur une aussi petite patinoir ce pa vraiment facile.....
il avai leur repere et pa nou...
piii la chaleur kil fesai dans leur patinoire
javou equipe sympatik pa dembrouille
juste un gardien legerment surexiter ki pete sa cross mé bn.....
match retour j'esper en tt cas il l'attendent comme ns vu la discution du vestiaire avc eu.....
bizou lespoulet pelikant bizouuuuu
il avai leur repere et pa nou...
piii la chaleur kil fesai dans leur patinoire
javou equipe sympatik pa dembrouille
juste un gardien legerment surexiter ki pete sa cross mé bn.....
match retour j'esper en tt cas il l'attendent comme ns vu la discution du vestiaire avc eu.....
bizou les
vicko#21- Nombre de messages : 49
Page 1 sur 1