Hockey Club Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Repas de fin d'année

4 participants

Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Repas de fin d'année

Message  Antoine Bouttier Lun 3 Mar - 18:42

j'ai entendu à nouveau parler de ce sujet, et j'ai cru comprendre qu'il pourrait peut être, être de nouveau d'actualité. alors a quand un repas de fin d'année au HCM ? est ce que cela pourrait être réalisable cette saison ? En plus ca seraît une façon de gagner un peu de sous pour le club, de reunir tout les adhérents dans une ambiance festive ! j'ai vraiment hâte de voir ca un jour au HCM !!! Smile
Quelqu'un pourrait en dire plus sur ce sujet ?
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Re: Repas de fin d'année

Message  corbin-richard Mar 4 Mar - 21:53

hummm bhein moi perso jss partant, d'ailleur a la reunion ils en on parler et les gens avaient l'air d'être partant donc maintenant reste a voir...en tt cas jss partant !
corbin-richard
corbin-richard

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Re: Repas de fin d'année

Message  gillou Mer 5 Mar - 11:25

slt

pour l'avoir fait pendant des années lorsque j'etais dirigeant, c'est beaucoup de travail, il faut un investissement des personnes et ca c'est le plus dur, le club peu gagner de l'argent c'etait notre cas, mais il faut beaucoup de monde car il y a des frais incompressible comme salle,dj....il faut prevoir les boissons et ne pas se tromper... donc en resumé on peu gagner de l'argent mais on peu en perdre si on a pas l'investissement des adherents pour ramener beaucoup de monde et trouver comme on l'avait fait avec alain artaud un distributeur de boissons qui reprend les invendus, ce qui limite les pertes et permet de gagner de l'argent pour le club.
j'espere que cela repond en partie a votre question, mais sachant que le club est tres juste financierement est-ce possible? et n'etant pas a la reunion car elle etait a l'heure de l'entrainement des minimes je n'ai pu donner ces prescisions.

voila voila

a+ gilles

gillou
Entraineur Minimes

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Re: Repas de fin d'année

Message  Antoine Bouttier Jeu 6 Mar - 0:49

pour la question du distributeur, je régle le problème tout de suite, c'est possible et très facile Very Happy
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Re: Repas de fin d'année

Message  Antoine Bouttier Jeu 6 Mar - 11:35

pour le boulanger, c'est pareil...
c'est sur que si on se lance, la première année sera difficile a mettre en place ! (pour savoir quel quantité il nous faut etc...)
Mais on peut envoyer une lettre, par exemple, avec un bulletin de reservation, demandant le nombre de personnes qui viendraient. Je pense aussi qu'il faudrait ouvrir le repas aux amis et tout, pour avoir le maximun de gens et donc recolter des sous sous !!! on peut toujours lancer le projet et si on voit que les gens ne répondent pas en nombre aux bulletins de réservations avant une date limite, nous pouvons tout annulé, (réservation de la salle...)

a+ Rolling Eyes
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 35
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Re: Repas de fin d'année

Message  pierrot Sam 15 Mar - 0:07

oué c vrai que sa serai pas mal comme sa l'association se fera peut etre mieu connetre Question
pierrot
pierrot

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Repas de fin d'année Empty Re: Repas de fin d'année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser