Session freinage
4 participants
Page 1 sur 1
Session freinage
donc si j'ai bien compris ce que bibi m'a dit, Gilles tu viens vendredi a l'entrainement cadet pour faire du patinage à pierrot c'est ça ? il s'est achété des nouveaux partins, je lui ai conseillé de ne pas les affuter, pour qu'il glisse mieux quand il apprendra à freiner, mais apparament c'était pas un bon conseil, il a pas bien réussi a patiner mardi, puis après réflexion, il faut qu'il ait un minimun de quart pour accocher à la glace quand il freine nn ?
Re: Session freinage
bibi a dit qu'un plat serait mieu, donc il a fait un plat et il vera bien si ca convient mieu, sinan til pourra tjrs fair un quart ...
corbin-richard- Nombre de messages : 34
slt
un plat ne permettra pas au quart d'accrocher dans la glace lors du freinage, ca peut etre "valable" pour acquerir le mouvement, mais ensuite il faut passer en quart de creux le plus rapidement voir direct en quart de creux.
a+ gilles
ps j'ai proposé de venir aider les 1 ou 2 cadets ayant besoin pour le freinage un vendredi, a voir!
un plat ne permettra pas au quart d'accrocher dans la glace lors du freinage, ca peut etre "valable" pour acquerir le mouvement, mais ensuite il faut passer en quart de creux le plus rapidement voir direct en quart de creux.
a+ gilles
ps j'ai proposé de venir aider les 1 ou 2 cadets ayant besoin pour le freinage un vendredi, a voir!
gillou- Entraineur Minimes
ah sa oui en effet j'ai mal patiné mardi j''étais pas fiére de moi mais au moin je sais ce que c'est de patiner avec des patins non affutés mais merci pour ts ce que jvous mettez en place pour moi
pierrot- Nombre de messages : 6
coucou
tinkiet pierrot, je t promis tu va freiner c pas un probleme, t pas le premier ni le dernier, c une question de technique,
ca ira + vite ke tu crois
on a vu ca avec bibi et antoine ki sont ok pour que je vienne un vendredi t aider, je vois ca rapidement
a+ gilles
tinkiet pierrot, je t promis tu va freiner c pas un probleme, t pas le premier ni le dernier, c une question de technique,
ca ira + vite ke tu crois
on a vu ca avec bibi et antoine ki sont ok pour que je vienne un vendredi t aider, je vois ca rapidement
a+ gilles
session freinage of course!
au hcm c simple kom une lettre a la ........
bizzzz gilles
bizzzz gilles
merci les entraineurs
jsuis motivé a freiner parce que j'ai l'impression que sa me gâche l'entrainement alor que c un sport qui me plait
sa serai béte d'arreter a cause de sa comme méme .
jsuis motivé a freiner parce que j'ai l'impression que sa me gâche l'entrainement alor que c un sport qui me plait
sa serai béte d'arreter a cause de sa comme méme .
j'ai trouver un cite pour apprendre les bases du hockey sur glace si sa peut rendre service au personne qui sont comme moi ( mémé si doit pas y en n'avoir beaucoup )
http://amaury.detaddeo.free.fr/pages/hockey.php?flash=patinage_freinage_avant.swf#ancre1
http://amaury.detaddeo.free.fr/pages/hockey.php?flash=patinage_freinage_avant.swf#ancre1
Page 1 sur 1