Déplacement a Tours du 3 février
3 participants
Page 1 sur 1
Déplacement a Tours du 3 février
Match amical le 3 février début du match : 18h00 ; Départ de City glace : 15h. Guillaume devrait prochainement annoncer la liste des joueurs. vous pouvez dire vos disponibilité ici.
ps : match a joué les tours le même jour des cadets, a 14h. Bibi David antoine et moi iront d'abord a joué les tours, le départ est a midi à city glace
ps : match a joué les tours le même jour des cadets, a 14h. Bibi David antoine et moi iront d'abord a joué les tours, le départ est a midi à city glace
Re: Déplacement a Tours du 3 février
Bon moi j'enméne antoine et david! Bibi y va avec sa voiture en debut d'aprèm. Richard y va avec anais a midi aussi! Maxime y va avec ces parents, on ne s'occupe pa de lui. Et les autres ? qui vient ? comment ? le match approche quand même !
match nul 3-3. super match, le premier match nul de ma vie ! je met les stats en ligne demain avec les photos quel journée !
bon match... tours un peut des enerver de la vie mais bons ...
Anais a filmé le match il ne me reste plus qu'a les transferer sur mon pc, je te transmet ca apres antoine si tu les veut et tu en fera ce que tu veut!
PS: j'ai la video de la baston !! david il ce fé bien eclater comeme, le pauvre ...
Anais a filmé le match il ne me reste plus qu'a les transferer sur mon pc, je te transmet ca apres antoine si tu les veut et tu en fera ce que tu veut!
PS: j'ai la video de la baston !! david il ce fé bien eclater comeme, le pauvre ...
corbin-richard- Nombre de messages : 34
d'après ce ke g vu, wé il c bien fait enchainer ! la vidéo si tu px et si elle fait moins de 100mo tu pourrais la mettre sur youtube et apré je mettrai le lien! o pire on sarrangera otrement !
Mais pour un match amical, c'est bien des nerveux !!
Mais pour un match amical, c'est bien des nerveux !!
j'avoue il été bien simpa ce pti match. sa fai plaisir un match serré comme sa (meme si y a qu'un match nul)
vivement le prochain match !
vivement le prochain match !
thieuma- Nombre de messages : 29
j'ai mis les photos du match sur le site, mais c'est que des photos sur arrêt de jeu. j'ai pas pensé a faire une photo d'équipe ou dans les vestiaires. domage, la prochaine fois !
jvien de voir ca les photos, dommage elle son un peut orangé mais bon certaines son tres jolie comeme ...enfin bon on me reconnait bien moi héhé !!! MERCI mes cheveux !!!
j'ai travaillé sur les videos du match mais, je lutte pour les coupé tout en gardant une bonne qualité et garder un forma valid sur youtub ...donc jvais tester ca encor ce soir !!!
bizou ...
bizou ...
je cherche et je recherche une solution pour la vidéo !!! ca commence a me gonflé mé jabandonne pa !! lol elle sera mise sur youtub !! jle veut !!
on espère, on l'attend avec impatience allez courage richard, on est tous deriere toi elle font qu'elle taille les vidéos ?
sinon tu les découpes en 6 parties, ca passera peut etre ....
sinon tu les découpes en 6 parties, ca passera peut etre ....
Page 1 sur 1