Hockey Club Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pourquoi pas d'entrainement spécifique aux débutants ?

Aller en bas

Pourquoi pas d'entrainement spécifique aux débutants ? Empty Pourquoi pas d'entrainement spécifique aux débutants ?

Message  Tony Lun 16 Nov - 16:39

Salut tout le monde,

Je suis fan de Hockey depuis pas mal d'années (go Habs go !!!) et je me suis toujours dit que le jour où j'arrêtais la boxe ce sera pour me mettre au Hockey.

J'ai arreté la boxe depuis peu et je commence à ne plus tenir quand à l'idée de débuter en Hockey, je me suis donc rapproché de l'equipe B lors de son entrainement hier soir.

On m'a conseillé de venir patiner seul puis venir au hockey non stop le mercredi. Message reçu.

Cela dit, j'me pose une question toute simple :

Pourquoi ne pas ouvrir une session d'entrainement hebdomadaire ou bimensuelle d'initiation aux débutant avec ou sans notion d'age ?

Ca permettrait surement à pas mal de débutants de sauter le pas je pense car, même pour moi qui aime le challenge, c'est un peu intimidant de s'imaginer devoir attaquer dans un sport avec des confirmés, sans passer par le coté théorique et divers exercices pour découvrir et apprendre tranquilement le sport pour passer ensuite à des entrainements plus spécifiques ?

Il est fort possible qu'avec ce genre d'atelier et un peu de com, ça ramène de nouvelles têtes au sein du club !

Pour ma part, je vais opter pour ce qu'on m'a conseillé, venir patiner le mardi midi et venir au hockey non stop un mercredi sur deux, cela dit si ce genre d'atelier devait ouvrir, je serais parmi les premiers inscrits et j'essaierai de ramener un max de potes c'est clair !

Tony.

P.S. : Enchanté, peut être à bientôt sur la glace ! Enfin j'espère !
Tony
Tony

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser