Hockey Club Le Mans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B

4 participants

Aller en bas

Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B Empty Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B

Message  Antoine Bouttier Lun 8 Sep - 21:31

Salut à tous.

Etant donné que nous essayons de nous inscrire a un trophée fédéral, il me semblait néccésaire d'écrire ce post. Je m'adresse a tous les seniors qui pensent que dans la A, il n'y a que des cons, que l'ambiance est militaire.... ( ce que j'ai entendu de la bouche de certains) et qu'il n'y a pas de place pour les autres. Je trouve ça triste d'avoir cette réputation, nous sommes un bon groupe d'amis et nous acceptons tout les nouveaux, et les anciens joue avec les jeunes (ex : david dupont et Jacky) demandez à nicolas ou sébastiens (joueurs de la B).

Pour la B, c'est un peu pareil....

Je voudrais qu'on arrete ce clibage A/B, et que les deux équipes soit unis, ainsi les joueurs qui peuvent jouer en A pour ce trophée doivent y aller pour notre club, puisque je pense que l'avenir du club ce fera par un championnat qui embelira l'image du club. Le choix de l'équipe A ou B doit être par le niveau et non par l'état d'esprit.


Bye Wink
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B Empty Re: Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B

Message  vicko#21 Lun 8 Sep - 23:03

ouep moi j'ai pa trop trop entendu parler de sa mais si tu ldi !
en tout cas on s'amuse bien!
voila bienvenu a celui qui veut!
a+ biz
vicko#21
vicko#21

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B Empty Re: Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B

Message  corbin-richard Mar 30 Sep - 19:38

moi qui ai fait entrainement A et entrainement B je suis vraiment pas d'accors ...enfin jdit ca jdit rien ... c'est pas la meme ambiance en loisir a et b, apres jdit pas que la loisir A est mieu, ou moin bine, je dit juste que c'est différent !!!!!! ... voila kwa. bizoo
corbin-richard
corbin-richard

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B Empty Re: Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B

Message  Antoine Bouttier Mer 1 Oct - 12:03

ah oui mais je ne parles pas de ça.
je dis juste que cette différence fait que personnellement, je ne rencontre jamais de senior B, j'ai l'impressin qu'on fait pas parti du mm club et j'aimerai que ca change.
Antoine Bouttier
Antoine Bouttier
Entraineur Cadets

Nombre de messages : 130
Age : 34
Localisation : Le Villaret
Date d'inscription : 24/01/2008

http://lesvillariders.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B Empty Re: Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B

Message  corbin-richard Lun 6 Oct - 18:47

cette année un niveau plutot bon en loisir b !!! ( au passage lol)
corbin-richard
corbin-richard

Nombre de messages : 34
Age : 34
Localisation : le mans
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B Empty Re: Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B

Message  vicko#21 Lun 6 Oct - 20:54

il faut alé voir sa!
vicko#21
vicko#21

Nombre de messages : 49
Age : 33
Localisation : le mans
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B Empty Re: Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B

Message  MattH Mar 7 Oct - 14:37

salut!

je me suis inscrit cette année au club, bien entendu vu mon faible niveau de débutant, en B, et dites vous que tout le monde n'a pas une mauvaise image de l'équipe A, la preuve je passe même voir l'entrainement du lundi soir de la A, apres le côté "vie du club" (que les gens se connaissent, se parlent) ça ne tient qu'au adhérents de le faire naitre.

j'ai l'impression que c'est plus un problème de communication au sein du club que de vrais clivages.

en tout cas je me suis inscrit pour apprendre un sport qui me tente depuis longtemps, pour partager des bons moments en mouillant le maillot et je suis reconnaissant à toute personne m'enseignant des trucs pour mieux jouer (placements, patinage, etc.) qu'ils soient de la A ou de la B.

MattH

Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : Le MANS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B Empty Re: Changer les esprits par rapport à la seniorA et la senior B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser